Vendredi 4 juillet 2008 à 22:16

Oui aujourd'hui résultats du bac, on se croirait à l'ouverture des soldes tellement qu'il y avait de monde. Tout le monde se ruait devant des feuilles imprimés sobrement, en noir et blanc, et avec dessus la liste de plusieurs personnes. On fait son tirage au sort, soit on y est soit on y est pas. Moi j'y étais, avec mention assez bien.
Qu'est-ce qu'une mention en fait? Parce que je rate la mention bien de quelques points, j'ai merdé en math, bon j'ai 13, mais je m'attendais (mais je n'espérais pas, puisqu'au vue de l'épreuve, si j'avais eu la larme facile, je l'aurai versé à coup sûr...), donc je me retrouve avec une mention assez bien. Qui est assez bien finalement, mais bon, raté la mention à 18 points, 2 petits points en + en math me l'aurait donné!
Enfin, j'ai l'air d'un enfant pourri gâté, le plus important c'est de l'avoir non? Maintenant, c'est la clé pour les études, pour l'avenir.

Par Ma.double.vie le Vendredi 4 juillet 2008 à 22:21
comme tu le dit si bien
lessentiel c'est de lavoir
felicitation et bon courage pour lavenir
Par joga le Vendredi 11 juillet 2008 à 16:03
Félicitations pour ton bac! Quel plaisir de savoir que tu l'as ;-)
Très bonne continuation pour tes études...
SK._
 

Ajouter un commentaire

Note : Contes-de-faits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contes-de-faits.cowblog.fr/trackback/2617325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast