Mercredi 27 août 2008 à 18:19

On dit souvent "jamais deux sans trois", mais également "la troisième est la bonne." Donc la troisième fois est la bonne, mais puisque il ne se passe pas deux fois la même chose sans que cela se passe une troisième fois, la bonne chose s'est passé la première fois.

On dit souvent "la première impression est la bonne" mais également "c'est les imbéciles (ou idiots, ça dépend) qui ne changent pas d'avis. Donc on est idiot d'avoir la bonne réponse....

C'est paradoxale tout cela, enfin que voulez vous, on est paradoxale! Enfin on, on...il faut comprendre, si je vous dis qu'on est paradoxale, vous allez trouver paradoxale que je dise cela, puisque si j'admet ça, j'admets que je peux l'être au moment de dire ça, donc je peux avoir faux...Regardez, c'est comme le menteur: un menteur vous dit "je mens":
S'il dit la vérité, il est donc en train de mentir. Donc il ne dit pas la vérité.
S'il ment, ça veut dire qu'il ne ment pas. Or il est en train de mentir. Donc, c'est étrange...

Y a des trucs plus paradoxaux.

D'un côté, on nous dit d'être prudent, de l'autre, faut conduire à la vitesse autorisée pour éviter de ralentir la situation. Ceux qui disent être prudent et qui doublent sans vergogne, c'est que des hypocrites d'abord!

Et, puis, tout le monde ment tient! (docteur House inside)

Le ridicule ne tue pas, tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule nous rend plus fort. © Maxou.





Par 05h13 le Mercredi 27 août 2008 à 18:30
j'avais laissé un long commentaire foireux mais en me relisant, je suis arrivée à la conclusion qu'il valait mieux que j'arrête d'essayer de faire de l'humour parce que ça ne me réussi pas. Donc je me contenterai d'écire un "j'aime beaucoup ton article", c'est pas super original mais c'est sincère xD
 

Ajouter un commentaire

Note : Contes-de-faits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contes-de-faits.cowblog.fr/trackback/2661033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast