Mercredi 28 novembre 2007 à 14:14

Lors de ses essais Montaigne était en pôle position.


-Alors qu'elle était le contexte des essais de Montaigne

-Il faisait beau sur Manicourd, avec un peu de piste mouillé, Alesi et Raikkonen le tallonait mais il a fait le meilleur temps aux essais

-c'est pas exactement la réponse que j'attendais


Bon et Voltaire avec ses oeuvres, quel est votre avis sur Candide?

Moi personellement je trouve que ça part un peu dans tous les sens, mais que c'est plutôt jouissif Candide-vous?


**les petits globules blancs** Ah mais le corps est attaqué!

Où que cela?

A l'aine!

Vite allons Vers l'aine! »



Alors ce singe est petit et se croit beau:

C'est un bonabot!

Et celui a toujours faim donc on l'a nommé le Gelada...
Géladalle!

Y a aussi le flemmard là qui est pas trop motvé pour travailler...
Gibon essayé, j'y arrive pas!...


Et ce matin en SVT:
Aurélien - "Votre cas est sans espoir"
Enguerrand - "Oui je sais que la vodka c'est dur à boire".
[Un peu d'humour ça ne fait pas de mal!]

Par dtc le Mercredi 19 décembre 2007 à 22:30
huhu, j'aime.
 

Ajouter un commentaire

Note : Contes-de-faits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contes-de-faits.cowblog.fr/trackback/2335111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast