Lundi 2 juin 2008 à 22:10

Une jeune fille. Brune, cheveux mi-longs, à peu près 1m68 sûrement. Présence qui dégage quelque chose que j'ignore mais que je ne peux ignorer...

C'est tout ce que je sais sur la mystérieuse jeune fille que je croise dans les couloirs de mon lycée Monet.
Ah, aussi son prénom, mais pour l'instant, disons que ça m'est pas d'une utilité flagrante: juger par vous-même, qu'aurai-je à lui dire si je l'interpelle dans un couloir de Monet, à part « t'es vraiment magnifique, ton regard m'a hypnotisé, tu es mon nouveau monde, ma nouvelle religion? ». Et comment oserai-je lui sortir ça, d'un coup, comme un escrimeur magnant son sabre pour aller toucher son adversaire? Ou pourquoi pas, tant qu'on y est, faire un poème avec son prénom, qui au passage est très jolie?

L'amour c'est un combat, où l'adversaire c'est nous même. Sauf que c'est un sacré adversaire!

Et cette jolie brune, qu'est-ce qu'elle pense des bruns très foncés (voir noir), yeux noisettes, petit, concentré, judoka surprise, mathematicus philosophicus anglicus historicus poeticus, Cube-X...Enfin bref, moi quoi!

Parce que c'est ça le pire, c'est que tu sais pas ce qu'on pense de toi. En temps normal, c'est déjà une source de stress intense, mais alors là! C'est pire qu'une partie de bataille navale quoi, tu peux pas lui dire « H5 , t'aurais touché en plein coeur? ».

Enfin peut-être est-ce de ces lèvres d'où je recevrai, si cet amour s'avérait être réciproque (faut déjà que p(A) sachant B se face, B étant lui parler! [bon c'est de la proba en fait xd]), le doux baiser qui me libérera peut-être de ce monde étrange dans lequel je m'enferme, à idéaliser l'amour sans pour autant le concrétiser! C'est étrange vous savez, c'est très dur à décrire, et si simple à exprimer...

Enfin bref, souhaitez moi bonne chance, la fin des cours approche! Et avec elle, cette belle demoiselle...


[en bas, moi en plein kata, c'est pas le même genre de combat par contre...]


Par joga le Jeudi 5 juin 2008 à 19:35
BONNE CHANCE ET BON COURAGE!
Cordialement,
Shikyo Kuro. ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Contes-de-faits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://contes-de-faits.cowblog.fr/trackback/2581639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast